Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little boy 27
Derniers commentaires
Archives
little boy 27
Albums Photos
17 septembre 2010

Urgence à l'hôpital de Caen

I41VMACAYJ9MGTCAEIY4VCCA6O179YCAFDG634CA7HOKSECAD6PEFQCAXX9RPUCA8XF862CAH5FNO0CAI05MCDCAI1KAMZCA4I95A1CANCVTF8CAQKY2EPCA3DL8MDCABDM8NJCAQ6O6VGCAN1LSLY

Simca 5

La seule fois ou je suis monté dans ce petit véhicule, c'était pour l'hôpital de Caen aux urgences, je devais avoir 9 ans, mais pour une fois, j'avais été presque sage................. voici le récit:

Mon papa, avait un frère qui habitait à côté de Caen, nous lui avions rendus visite un dimanche, et l'après-midi en se promenant dans Caen, nous sommes rentrés dans un bistrôt pour se désaltérer.Au bout de quelques minutes, ne tenant plus en place, je commence à vadrouiller dans ce bistrôt, et  à courir, malheureusement je heurte le pied d'une chaise, et je tombe fortement sur le carrelage.j'ai mal à ma jambe gauche, mon oncle et papa décide de m'emmener aux urgences. Diagnostic: jambe gauche fracturée......................et une de plus.

Publicité
Commentaires
little boy 27
Publicité
Publicité