Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little boy 27
Derniers commentaires
Archives
little boy 27
Albums Photos
17 septembre 2010

Les joies et plaisirs de la forêt

5Z1VS4CA2OFW1CCAEXXCWZCA4YVK9MCA2CE64KCA21H483CAWBW4F5CAR3R3XUCAHVJT6TCA0122LOCA9PVV4TCASMMZYQCAOB7D4ACAIJNQPJCAUB14PNCA203Z83CAKRITU8CAKFB9OLCAC04LBB

Simca P60

Avec cette belle voiture, j'ai vécu des moments merveilleux et très forts. Mon père était un amateur confirmé de chasse à courre, nous suivions les chasses en forêt  d'Andaines ou d'Ecouvres. C'est là que j'ai appris à aimer la nature et paradoxe avec la chasse, j'ai une passion pour tous ce qui touche le cervidé. J'ai appris grâce à mon père, à suivre une chasse, en écoutant les aboiements des chiens, en écoutant le cor de chasse, chaque sonnerie est différente et vous indique le déroulement de la chasse. J'ai vu dans un silence total des hardes de gibier ( cerfs, biches,chevreuils,sangliers) et je suis fier que mon papa m'a transmis cet amour de la forêt.

Publicité
Commentaires
little boy 27
Publicité
Publicité